09-06-2026 18:32
Camille MertensSur morceau de roseau immergé 0,5 - 0,7 mm de dia
10-06-2026 23:08
éric ROMERO
Bonjour tous, Je vous propose un Mollisia trouvé
10-06-2026 12:54
Steve ClementsBonjour encore, Pouvez-vous m'aider, s'il vous pl
10-06-2026 21:16
François Freléchoux
Bonsoir,Le dernier du jour, en attendant votre avi
10-06-2026 21:07
François Freléchoux
Toutes les tiges de gentianes jaunes de l'an passÃ
10-06-2026 13:41
François Freléchoux
Bonjour à nouveau, Voici une trouvaille d'hier.
10-06-2026 11:53
Steve ClementsBonjour, This disco is abundant on dead stems of
10-06-2026 10:45
François Freléchoux
Bonjour à nouveau, Encore une détermination qui
08-06-2026 10:16
I don`t have a clou about this fungus,it is not in
10-06-2026 09:24
François Freléchoux
Bonjour, J'imagine que cette détermination ne do
Illustration d'Eutryblidiella hysterina
Nicolas VAN VOOREN,
14-11-2007 14:30
Bonjour.Je cherche une bonne photo d'Eutryblidiella hysterina, cet asco à hyménium rouge qui se développe sur buis (Buxus). C'est pour une publication dans le bulletin de la FMBDS.
D'avance merci de votre aide.
Nico
Christian Lechat,
14-11-2007 15:30
Re:Illustration d'Eutryblidiella hysterina
je t'envoie ça Nicolas :)
Jean-Claude Malaval,
14-11-2007 16:01
Jean-Louis CHEYPE,
14-11-2007 16:17
Re:Illustration d'Eutryblidiella hysterina
Salut Nico,
Ne faut-il pas dire Rhytidhysteron hysterinum (Dufour) Samuels & E. Müll.
Y'a de la compétition : voir aussi sur mon site
http://jlcheype.free.fr/imagesw/Rhytidhysteron_hysterina2.htm
http://jlcheype.free.fr/images/Ascomycetes/Rhytidhysteron_hysterina.jpg
http://jlcheype.free.fr/imagesw/Rhytidhysteron_hysterina_micro.htm
A+
Jean-louis ;o)
Ne faut-il pas dire Rhytidhysteron hysterinum (Dufour) Samuels & E. Müll.
Y'a de la compétition : voir aussi sur mon site
http://jlcheype.free.fr/imagesw/Rhytidhysteron_hysterina2.htm
http://jlcheype.free.fr/images/Ascomycetes/Rhytidhysteron_hysterina.jpg
http://jlcheype.free.fr/imagesw/Rhytidhysteron_hysterina_micro.htm
A+
Jean-louis ;o)
Nicolas VAN VOOREN,
14-11-2007 16:32
Re:Illustration d'Eutryblidiella hysterina
Quelle rapidité !
Merci à tous. J'ai désormais l'embarras du choix.
Concernant le nom « actuel », je n'ai pas d'avis particulier mais ça m'intéresse de connaître le point de vue des membres du forum.
Merci à tous. J'ai désormais l'embarras du choix.
Concernant le nom « actuel », je n'ai pas d'avis particulier mais ça m'intéresse de connaître le point de vue des membres du forum.
Jean-Claude Malaval,
15-11-2007 10:04
Re:Illustration d'Eutryblidiella hysterina
Je vois que Jean-Louis a donné le même nom que moi à ses photos. Mais avons nous raison ?Amitiés
Jean-Claude
Jean-Claude



