2009-06-11 22:14
Sp?
Thierry Duchemin
Bonjour à tous, J'ai récolté sur rameaux morts de
2009-06-10 20:20
Pronectria sp. ?
Pascal RIBOLLET
Bonjour à tous, je bute sur cette petite Hypocrea
2009-06-09 21:57
Arachnopeziza aurelia !
Roland Labbé
Bonjour ! Voici un discomycète que nous croyons
2009-06-09 21:06
Lachnum on herbaceous stem
Gernot Friebes
Hello, here is another (the last) Lachnum which
2009-06-09 20:50
Mollisia on very wet wood
Enrique Rubio
Dear friends: This Mollisia (?) species grows on
2009-06-09 20:24
Lachnum spec. on Acer pseudoplatanus
Gernot Friebes
Hello, I found this single apothecium on bark b
2009-06-09 20:12
Calycellina (?) on Acer sp. bark
Enrique Rubio
Dear friends: I'd lke to know your opinion about
2009-06-09 11:55
micropodia
NC NC
Bonjour à tous, Il y a 10 ans environ je considér
2009-06-08 22:51
SCUTELLINIA
Alain BRISSARD
Bonjour à tous Ayant un mal fou à discriminer les
2009-06-07 15:49
?Dothiorella sp. on Pieris japonica
Perz Piotr
Hi, I found a tiny Coleomycet on leaves of Pier